Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

HIATUS

albert_gif

Comme vous avez pu le constater,
ces derniers mois je n'ai ni eu le temps ni vraiment l'envie de m'investir dans ce blog.
J'avais promis une nouvelle version, et je m'excuse de ne pas avoir tenu parole.
Pour l'instant je marque donc une pause avec Gankutsuou France, mais j'espère avoir le temps de m'y replonger lors des vacances d'été, et de redonner un peu de vie à ce blog.
Merci à celles et ceux qui continuent de passer par ici malgrès le manque de mises à jours.

Attendre et espérer! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une série magnifique autant par le scénario (remanié de alexandre dumas)que le graphisme inspiré de Klimt....amazing !!!!
C
Vive Gankutsuou !!! haha Magnifique blog !
Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
Publicité
Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
Publicité