Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2006

.: Bienvenue :.

Bienvenue sur mon blog consacré à la série animée japonaise Gankutsuou, adaptation du célèbre roman Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas.

Ayant été totalement envoutée par cet anime, j'ai souhaité ouvrir ce blog pour faire découvrir cette oeuvre et partager diverses opinions à son sujet.

Je ferais de mon mieux pour faire des mises à jours régulières afin de vous donner le plus d'informations possible sur la série, mais je ne saurais que trop vous conseiller l'achat des dvd lors de leur sortie en France.

Bonne visite!

 




Le Blog:
Version 1.0 purple
Création du blog: octobre 2005
Ouverture du blog: décembre 2005
Auteur: Frout(y)
Credits: © 2004 Mahiro Maeda GONZO/MEDIAFACTORY

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai vu toute la série, et jusquà la fin j'ai attendu et espéré mais j'ai vidé toutes les larmes de mon corps....sublime et sans concession, un véritable chef d'oeuvre d'animation!!!
S
..cet anime mérite toute l'attention que tu lui portes .Ces une pure merveille de lyrisme de cruauté ..les mots manquent ..<br /> Attendre et esperer
M
Superbe blog! Je te rajoute dans mes favoris internet! <br /> C'est un magnifique animé et c'est vraiment une très bonne idée de faire un blog dessus!<br /> Bonne continuation ^^
Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
Publicité
Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo
Publicité